Crêpes super simples

 Voici une recette de crêpes express, simple et avec peu d’ingrédients.

La recette originale provient du blog Sans foie ni l’oieSans foie ni l’oie.

░Ingrédients░
Pour 10-15 crêpes selon la taille et l’épaisseur 
🥞 500g de farine
🥞 1 litre de lait de soja (pas un autre, car c’est sa teneur en protéines qui permet d’avoir de belles crêpes)
🥞 50g de sucre
🥞 30g de sucre vanillé
🥞 Huile ou beurre végane pour la cuisson

░Recette░
ꕥ Dans un saladier, mélanger le sucre et la farine
ꕥ Ajouter progressivement le lait végétal en mélangeant au fouet pour ne pas avoir de grumeaux
ꕥ Faire chauffer une poêle anti-adhérante avec l’huilebou le beurre végane
ꕥ Quand la poêle est bien bien chaude, verser une louche de pâte et bien l’étaler de la taille du diamètre souhaité 
ꕥ Faire cuire les crêpes de la façon habituelle 
ꕥ Recommencer ces étapes avec le reste de pâte 

☾Cali☽ 



Commentaires

  1. Bonjour,
    Je trouve votre blog vraiment super et j'aimerais beaucoup m'inscrire à votre Newsletter, mais malheureusement je ne trouve aucun lien pour le faire sur votre page d'accueil....
    Pourriez-vous avoir l'amabilité de me donner la marche à suivre, s'il vous plaît ?
    Je vous en remercie très sincèrement et vous souhaite une excellente fin de journée,
    Bien amicalement,

    Marilyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire. Je n'ai pas de newsletter, donc je ne peux malheureusement pas vous aider. Bien à vous

      Supprimer
  2. Habe heute dein Blog entdeckt, ganz toll, Gratulation!
    Ich werde einige Rezepte nachmachen, Danke.
    Viele Grüße sendet,
    Gabriel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés