Gin tonic de Géraldine

 Dans l'épicerie où je travaille, j'ai eu une collègue qui était dingue de Gin !

Elle a travaillé dans l'HoReCa, a servi et créé des cocktails 🍸

Elle m'a conseillé une façon d'agrémenter le Gin que j'ai adoré ! 

En plus ses couleurs sont parfaites pour votre apéro pour les fêtes de fin d'année 🎄

J'ai aussi fait goûter sa recette à mes parents et eux aussi ont été ravis !

Par contre, aucune mesure pour cette recette, tout se fait au feeling...

Concernant le Gin à utiliser, je ne peux que vous conseiller le Gin Panda, Gin belge aux litchis, qui est tout simplement PARFAIT !


░Ingrédients░
🍸 Du bon Gin (Gin Panda pour moi)
🍸 Tonic (Fever Tree pour moi)
🍸 Jus de citron 
🍸 Baies de roses
🍸 Grains de poivre 
🍸 Coriandre fraîche ou basilic (thaï ou normal) frais
🍸Gingembre râpé 

░Recette░
ꕥ Verser la quantité de Gin souhaitée
ꕥ Allonger avec du Tonic 
ꕥ Ajouter les épices 
ꕥ Ciseler les herbes fraîches dans le verre

☾Cali☽

Commentaires

Articles les plus consultés