Matcha latte

 J'adore le matcha, j'adore la mousse de lait, mais je n'avais jamais goûté les 2 ensemble alors que c'est une boisson que l'on voit sur les réseaux sociaux depuis un moment.

C'est un vrai délice. 

Cette version est un peu trop sucrée pour moi, donc je pense mettre moins de sucre la prochaine fois. 

La recette originale provient du blog Romy London.

░Ingrédients░
🍵 1 cuillère à café de thé matcha en poudre
🍵 1 cup de lait végétal (avoine pour moi)
🍵 1 cuillère à café de sirop d'érable
🍵 Une belle pincée de vanille en poudre

░Recette░
ꕥ Dans un mug, mélanger le thé matcha, la vanille et le sirop d'érable
ꕥ Bien mélanger le tout pour en faire un sirop
ꕥ Faire mousser et chauffer le lait avec un mousseur à lait (manuel ou sur votre machine à café)
ꕥ Verser la mousse de lait sur le sirop et mélanger en même temps
ꕥ Finir avec quelques pincées de thé matcha

☾Cali☽ 


Commentaires

Articles les plus consultés