Guacamole à la menthe et au gros sel

Très bonne rentrée à tou.te.s, j'espère que vos congés se sont bien passés !

Rien de tel que de redémarrer l'année avec simplicité ! 

J'aime manger régulièrement du guacamole : c'est simple, rapide et nourrissant !

Parfait, surtout que les avocats que j'achète viennent d'Espagne ! 

=> 0 culpabilité !

La recette originale provient du blog Food52.

░Ingrédients░
🥑 1 avocat
🥑 1 branche de menthe
🥑 1 branche de basilic
🥑 1 tige d'oignon nouveau
🥑 1/2 citron vert (jus)
🥑 1 pincée de gros sel
🥑 Poivre
Pour servir
🥑 1 tomate
🥑 Mélange de graines (Pimp my Salad pour moi ou graines de chanvre)
🥑 Toast aux graines de sésame (type Wasa pour moi)

░Recette░
ꕥ Emincer les herbes
ꕥ Peler l'avocat, ôter son noyaux et le couper en morceaux
ꕥ Dans un bol, mélanger le jus de citron vert, l'avocat et les herbes
ꕥ Ajouter le sel et le poivre au goût 
ꕥ Bien mélanger et écraser grossièrement le mélange à l'aide d'une fourchette
ꕥ Laver et couper la tomates en dés
ꕥ Sur le toast, étaler le guacamole, ajouter par dessus les dés de tomate et les graines

☾Cali☽ 

Commentaires

Articles les plus consultés